Information
Inscription "un gars, une fille" le 6 juin 2026
Vous pouvez vous inscrire par équipage (1 homme + 1 femme) ou individuellement.
Si vous n'avez pas de co-équipière ou co-équipier, renseignez "-" dans la case demandant son nom, et nous ferons notre possible pour vous en trouver un(e).
Pour vous inscrire par équipage :
- cliquez sur "je participe" et inscrivez les nom et prénom du 1er rameur
- choisissez selon votre souhait et situation "coulisse club extérieur x 1" ou "coulisse rameur CNN x 1" puis l'option "dîner x 1" si souhaité
- cliquez sur "ajouter un autre inscrit"
- inscrivez les nom et prénom du 2nd rameur et choisissez à nouveau selon le souhait et la situation "coulisse club extérieur x 1" ou "coulisse rameur CNN x 1" puis l'option "dîner x 1" si souhaité
- cliquez sur "continuer" et finalisez l'inscription et le paiement.
Mise à disposition de coques pour les clubs extérieurs
- Les clubs du bief sont invités à venir avec leurs coques.
- Pour les clubs hors bief, nous prévoyons de vous prêter des bateaux mais pourrons éventuellement demander à certains de venir avec quelques coques si vraiment besoin.
Si vous venez juste pour le dîner
- choisissez le tarif "dîner seul"
- indiquez ce que vous voulez ("n/a" ou "-" par exemple) dans les rubriques "nom de la co-équipière ou du co-équipier" et "club de la co-équipière ou du co-équipier"
- indiquez "NON" dans la rubrique "le club vient avec son bateau"
- il ne vous reste plus qu'à payer votre participation au dîner
Au plaisir de vous retrouver le 6 juin.
Clôture des inscriptions le mercredi 27 mai 2026 à 23h59
Contacts
Emailclubnautiquedenogent@gmail.com